Numerology

La lettre D

D

La lettre D.

Points positifs.
Votre besoin de vous sentir indispensable et aimé est proportionnel à votre besoin d’aimer. Pour vous, les liens familiaux sont très importants, mais ils ne doivent cependant pas devenir des chaînes. Vous êtes réceptif et loyal.

Points négatifs.
Vous pouvez devenir excessivement timide et obstiné.

shutterstock_57841969_protection-550x320

Première lettre du prénom.
Vous aimez être le protecteur de votre foyer. Vous êtes conservateur et patriote. Vous aimez aider les autres et vous rendez toujours disponible pour le faire. Vous respectez votre parole même si elle est donnée à la légère. Vous aimez côtoyer des amis stables.

Dernière lettre du prénom.
Votre prénom se termine par un D: vous êtes très serviable et protecteur. Vous vous engagé souvent dans les affaires d’amour afin d’aider les personnes dans le besoin. Vous êtes très actif, vos actions sont efficaces et votre façon d’agir est pratique. Vous êtes souvent en mouvement, vous vous déplacez souvent.

La lettre D au milieu du prénom.
Vous êtes très attachés à vos parents, parfois même un peu trop. Veillez à ne pas vous laisser étouffer. Dominez vos sentiments plutôt que de laisser les autres les dominer.

Première lettre du nom de famille.
Vous pouvez aisément travailler dans le domaine alimentaire, hospitalier, vestimentaire ou bien en compagnie des enfants. Vous écoutez avec attention les problèmes des gens que vous résolvez facilement et avec plaisir.

Plusieurs D dans le nom et le prénom.
Votre sens de la famille est grand.Pour vous, il est indispensable de vivre harmonieusement afin d’assurer votre sécurité financière et celle de votre famille. Vous souhaitez protéger et être protégé.

o-ponts-des-arts-facebook

Leave a Comment

quatre + huit =