Energy

Incense properties – From E to F

BANNER_ENCENS_01

Propriétés des encens. De E à F.

L’encens ‘Erva-cidreira’ est l’encens des Elementais. Il diminue l’agressivité et attire les énergies du bien. Il relaxe le corps et calme le stress. Ces effets toniques réveillent les sentiments du désir pour le bien d’autrui et celui de soi. Il possède des vertus anti-dépresseur.

L’encens ‘Erva de passarinho’ est utilisé pour les moments de divination, car il est utile pour faire des demandes, des réalisations de rêves. Il attire les bonnes énergies. Il est utilisé par les druides car c’est un puissant régénérateur. Il est largement conseillé dans les travaux de cure.

L’encens ‘Erva Doce’ stimule la sensualité et tranquillise. Il favorise l’harmonie et la paix. Il est utilisé pour l’attraction et la prospérité.

L’encens à l’Eucalyptus stabilise les émotions. Il peut être utilisé en cas de stress et d’anxiété car il harmonise les sentiments et apaise les ambiances. Il purifie les lieux et renouvelles les énergies. Il est bon de le faire brûler lorsque nous avons besoin de penser positif, de changer notre manière de voir les choses. Les problèmes respiratoires (asthme,bronchite, rhume…) peuvent être atténués grâce à cet encens.

L’encens ‘Eau élément’ apaise les émotions trop fortes.

L’encens ‘Epinette’ est aphrodisiaque. Il accroît également la concentration.

L’encens ‘Erotic’ stimule le désir sexuel.

Incense_Stick

Leave a Comment

17 − 15 =