Astrology

How to preserve your relationship ?

sejour383-9_grd

Vénus est la déesse romaine de l’amour, de la beauté et de la séduction. Nous ne pouvons donc faire un article sur l’amour sans parler de Vénus ! Elle est l’équivalence de la déesse grecque Aphrodite. Vénus est également la planète associée à l’amour. Suivant sa position lors de votre naissance, d’après l’astrologie, elle régirait vos talents de séduction, la façon dont vous gérerez votre couple et comment vous concevrez l’Amour… Voici quelques conseils pour chacun des signes astrologique en Vénus, la planète de l’amour…

Vénus et les signes du zodiaque

VENUS EN BELIER
L’amour spontanément exprimé est très apprécié. Vous aimez exprimer vos sentiments, enfin surtout, vous avez du mal à cacher ce que vous ressentez…
Lorsque l’amour vous fait signe, vous avez tendance à vous emballer ! Attention à ne pas aller plus vite que la lumière. Car si votre sincérité et votre rapidité d’attachement séduit, elles ne durent pas toujours… Les coups de foudre sont fréquents et nombreux.
Vous êtes spontané(e) et respirez l’amour. Il est difficile de ne pas s’attacher à vous !
Conseil : Avant de vous engager, soyez sûr(e) que la personne devant vous est la bonne, à défaut de briser des coeurs !

VENUS EN TAUREAU
Vous êtes de nature sensuelle et voluptueuse. La générosité que vous dégagez et l’affection que partagez sont remarquables et font tomber les coeurs… Vos partenaires flashent sur votre personnalité et votre caractère bien trempé. Quand à vous, c’est tout d’abord le physique qui vous branche !
En amour, pour vous, c’est lentement mais sûrement. Vous prenez le temps d’observer, de comparer, et quand vous êtes lancé(e)s, la jalousie et la possessivité font leur entrée.
Conseil : Oubliez la jalousie et la méfiance. Vous prenez tellement de temps pour choisir le partenaire idéal que vous ne vous rendez pas compte à quel point il ou elle attends… Longtemps… Vous pouvez donc être sûr(e) qu’il ou elle tient à vous ! Lâcher prise et faîtes confiance à l’Amour… N’oubliez pas que la jalousie, c’est mignon, mais quand elle devient trop grande, elle est insupportable. Tâchez de ne pas briser votre relation à cause de cela.

VENUS EN GEMEAUX
Gémeaux : en amour, vous faîtes confiance à votre raison. Bien que votre curiosité soit grande, et que le désir d’être aimé(e) vous porte, vous ne vous emballez pas et restez attentive à votre raison.
Vous aimez séduire sans trop en faire. Celui ou celle qui saura conquérir votre coeur aura beaucoup d’affinités intellectuelles avec vous, sera sérieux(se) et n’aura d’yeux que pour vous !
Conseil : attention à ne pas être trop pointilleux(se). Vous pourriez passer à côté de l’amour. Parfois, ce sont les petits défauts du partenaire qui vous feront tomber raide dingue de lui ou d’elle !

VENUS EN CANCER
La relation parfaite vous apporte compréhension, tendresse, amour et volupté. Le fait de vous sentir aimé(e) rehausse votre sentiment de sécurité. Vous aimez tout mettre en oeuvre pour que les personnes qui vous entourent et que vous portez dans votre coeur se sentent bien, choyée et heureuse. Alors, en amour, vous souhaitez le même traitement pour vous !
Vous pouvez paraître parfois un peu lunatique et capricieux(se)… Mais quand on regarde bien, c’est souvent lorsque vous avez l’impression de trop donner et de ne pas avoir en retour !
Conseil : attention à ne pas trop en demander. Vous êtes toujours à 200%, très bien. Mais acceptez que tout le monde n’ait pas trop énergie !

VENUS EN LION
Vous rêvez du grand amour ! Pour le Lion, l’amour est noble et à vivre passionnément. Vous êtes généreux(se) et aimez lorsque l’on reconnaît cette qualité en vous.
Vos sentiments sont très souvent partagés et vous ne comprenez pas pourquoi.
Vous vous laissez aller en amour que très rarement. Pour cela, il faut que vous admiriez la personne qui partage votre vie et il faut évidemment qu’elle prouve son amour envers vous.
Conseil : ne soyez pas trop snob !

VENUS EN VIERGE
Vous êtes prudent(e) en amour. Votre nature discrète et pudique vous incitent à ne pas vous enflammer et à rester sur vos gardes.
Votre raisonnement en matière de sentiment est poussé : il est très difficile pour vous d’exprimer ce que vous ressentez, par peur de vous mettre à nu. Cela ne fait pas de vous quelqu’un de froid, mais au contraire quelqu’un de très serviable et poli. Peut-être même un peu trop… Attention à ne pas rater une belle occasion de vivre l’amour avec un grand A car vous vous mettez trop de barrières…
Conseil : Osez vous lâcher… Votre prudence est importante et gardez-la pour vous assurer que vous vous engagez avec le/la bon(ne). Osez ouvrir votre coeur !

VENUS EN BALANCE
Balance est, d’habitude, le signe de l’indécision par excellence. Il est associé à l’individu sans cesse en train de peser le pour et le contre. Pourtant en amour, vous savez ce que vous voulez !
Rencontrer l’amour, le vrai, et parvenir à une relation parfaite et durable. Vous êtes en quête d’harmonie et vous savez prendre les mesures nécessaires pour l’instaurer dans vos relations sentimentales. Vous prenez avec beaucoup de sérieux l’engagement.
Vous manifestez parfois un peu de crainte, vide effacée par votre désir ardent du parfait Amour, durable et beau.
Conseil : attention à ne pas trop presser votre partenaire par votre désir de vous engager rapidement. Laisser couler, prenez le temps de voir comment votre relation se passe, et débuter lentement mais sûrement.

VENUS EN SCORPION
Amour chez vous rime avec passion ! Tant que ce n’est pas chaud et déchaîné, vous sentez que quelque chose manque…
Le côté charnel et sexuel est important dans vos relations amoureuses.
Vous vous épanouissez dans les relations qui vous mettent en situation de rivalité et expriment quelque peu le risque. Vous avez beaucoup de mal à exprimer vos sentiments : vous ne laisser rien paraître, et quand arrive le trop plein, vous piquez ! Conseil : Attention à ne pas perdre l’être aimé parce que vous n’ouvrez pas assez votre coeur. Certains signes ont besoin de preuves d’amour, orales, physiques ou matérielles. Attention également à ne pas trop provoquer de montagnes russes : cela peut donner le tournis… et provoquer l’envie de fuir loin de vous.

VENUS EN SAGITTAIRE
Pourquoi se compliquer la tâche ? Pour vous, l’amour doit être vécu en toute simplicité. Le plus important pour vous, c’est que les affinités soient basées sur les goûts et la manière de voir le monde. Voici votre relation idéale, ni plus ni moins !
Conseil : si votre Amour est un signe compliqué, prenez le temps de l’écouter.

VENUS EN CAPRICORNE
Vous ne manifestez pas clairement votre sensibilité. Il est d’ailleurs très difficile de vous attirer dans les filets de l’amour. Vous avez peur de vous laisser aller et de vous engager.
Mais lorsque vous êtes vraiment amoureux(se), la relation que vous réservez à votre partenaire est durable et profonde.
Conseil : manifester clairement vos sentiments évite les malentendus. Pensez-y !

VENUS EN VERSEAU
En amour, la compréhension est privilégiée. Pourquoi ? Parce que Verseau est un signe très compliqué qui nécessite beaucoup de patience pour partager sa vie avec… Vous avez à la fois un grand besoin de soutien et d’affection, et à la fois un besoin primordial de solitude et le calme.
Vous savez construire une relation solide et stable avec votre partenaire. Les relations libres et simples, qui vous laissent vivre votre vie sont idéales.
Conseil : Veillez à bien expliquer ce dont vous avez besoin à votre partenaire, car il est très difficile de vous comprendre parfois !

VENUS EN POISSON
De nature très romantique, vous vous donnez en amour. Vous ne maîtrisez pas vos sentiments : vous les prenez comme ils viennent. Vous vivez comme vous ressentez, sans vous poser de question ! Vous avez tendance à vous abandonner à l’amour.
Conseil : Attention à ne pas en faire les frais…

4281_recette-pour-la-st-valentin-2015-5

Leave a Comment

dix-sept − sept =