Astrology

To make him fall in love


Love-astro-2

Vous souhaitez être un as de la séduction ? Vous voulez faire évoluer vos talents de séduction au maximum ? Vous désirez voir la personne que vous aimez craquer d’amour pour vous ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, vous verrez que chaque signe astrologique est sensible à quelque chose de très particulier. Chacun a ses petits secrets… Que vous allez découvrir ci-dessous. Compatibilités amoureuses astrales, passions des uns, désirs des autres… Le séducteur ou la séductrice qui est en vous ne peut qu’apprécier cette merveille astrologique !

Le Bélier.
Le Bélier aime vivre des sensations fortes. Pour charmer un Bélier, il va falloir le surprendre et le faire vibrer ! Faîtes donc preuve d’audace et de franchise. Pour le séduire : surprenez-le !

Le Taureau.
Intéressé(e) par un Taureau ? Assurez-vous qu’il ne soit pas engagé avec quelqu’un d’autre ! Le Taureau est fidèle en amour. Essayer de le séduire alors qu’il est déjà engagé est un véritable affront… Par contre, s’il est libre, armez-vous de patience et d’affection à toutes épreuves. Le Taureau s’engage sérieusement et prendra le temps qu’il faudra pour vous observer, vous analyser, et vous sélectionner !

Le Gémeaux.
Comment gagner le cœur du Gémeaux ? Avec de jolis mots ! Il aime en effet les discussions enflammées, les discours passionnés, les preuves d’amour instantanées… Dévoilez-lui votre personnalité. Pour le Gémeaux, la communication est primordiale. Si vous ne vous dévoilez pas, vous passerez à la trape !

Le Cancer.

Pour conquérir le Cancer, vous allez devoir toucher son coeur. Et ce n’est pas partie gagnée ! Le Cancer se laisse charmer par la sensibilité et la douceur. Méfiant au début, il ouvrira son coeur à force d’être le centre de votre intérêt. Petit bonus : le Cancer n’a pas peur de s’engager. Au contraire ! Si c’est du sérieux, parlez-lui mariage, enfants et famille. Si ça ne l’est pas : laissez tomber…

Le Lion.
Le Lion est (vraiment) exigeant. Vous voulez être sa reine ? Votre apparence doit être parfaite ! Tirée à quatre épingles, vous aurez plus de chance avec le Lion que si vous veniez à lui en haillons. Deuxième étape : flattez-le ! Avec le Lion, on n’en fait jamais trop. Une fois amadoué et l’ego satisfait, il se laissera charmer : vous avez mis toutes les chances de votre côté !

Le Vierge.

Le Vierge s’épanouit dans les relations qui lui apportent de la sécurité. Il faut lui prouver votre loyauté à toutes épreuves. Sachez que le Vierge appréciera aussi votre patience et votre douceur. Si vous le rassurez, vous le séduirez soyez-en certain(e) !

Le Balance.
Vous aimez un Balance ? Bienvenu(e) dans le royaume du perfectionnisme amoureux ! Soyez armé pour le retenir dans vos filets amoureux. Faîtes preuves d’intelligence, d’esprit, de beauté et d’élégance et le Balance en pincera pour vous.

Le Scorpion.
Le Scorpion ne se laisse pas facilement aller. Vous devrez vous montrer différent(e), motivé(e) et acharné(e) pour parvenir à pénétrer son coeur qui semble de pierre. Mais une fois que vous entrerez dans son coeur, vous découvrirez une facette cachée du Scorpion qui vous fera tomber sous le charme.

Le Sagittaire.
Séduire un Sagittaire nécessite de vous que vous lui montriez votre amour pour la vie. Si vous êtes aussi enjoué(e) que l’être de vos désirs, il viendra facilement à vous ! Il se fera prendre sans difficulté si vous savez l’amuser, et l’entrainer dans des aventures folles.

Le Capricorne.
Si vous voulez séduire le Capricorne, vous allez devoir lui montrer clairement vos intentions. Pourquoi ? Parce qu’il est quasiment impossible de le tromper ! Soyez honnête, sérieux(se) et respectueux(se). Voici la clef du mystère !

Le Verseau.
Le Verseau se laisse séduire très facilement mais n’est pas toujours très stable en amour. Le séduire est donc plutôt facile, mais le garder auprès de vous vous donnera du fil à retordre… Offrez-lui une relation dans laquelle il ne s’ennuie pas, ou montrez-vous indépendant(e) et inaccessible : le Verseau aime le défi !

Le Poisson.

N’hésitez pas avec le Poisson : gouvernez ! Le poisson a du mal à se décider et est méfiant à propos de l’amour. Montrez-vous romantique et délicat(e), il se laissera plus facilement prendre au jeu de l’amour avec vous.

horoscope-amour-ce-que-vous-reserve-2015_4-3-345x258

Leave a Comment

3 + dix-neuf =