Energy

Incense properties – From A to B

encens

Propriétés des encens, de A à B.

 

* L’encens ‘Acacia’ neutralise les ondes négatives. Il permet aux vibrations positives de se manifester dans un lieu. Il protège, purifie, stimule l’harmonie et l’habilité psychique. C’est un encens de bénédiction et de pouvoir. Il inspire, permet de guérir et d’évoluer spirituellement.

* L’encens ‘Air’ développe les aptitudes du subconscient.

* L’encens aux algues combat la tension et l’anxiété.

* L’encens à l’Aloe Vera est connu depuis l’Antiquité, car ses propriétés curatrices agissent au niveau de l’esprit pour atteindre le corps physique.

* L’encens ‘Aloès du Cap’ permet les désenvoutements. Il peut-être utilisé lors des exorcismes.

* L’encens ‘Amande’ attire l’argent, la prospérité, la sagesse. Il aide à combattre les insomnies.

* L’encens ‘Ambre’ est un excellent bouclier contre les ondes et les énergies négatives. Il symbole l’attraction solaire, spirituelle et divine. Il apporte la puissance et la force lorsqu’il est utilisé pour un rituel de pouvoir. Il est un bon instrument de base pour commencer une activité qui nous tient à cœur, car il donne du courage et de la confiance en nous.

Il est intéressant de brûler de l’encens ‘ambre’ lors d’un moment de divination, car il développe la clairvoyance, il ouvre le 3ème œil. De plus, il amplifie les vibrations magiques et harmonise le corps et l’âme ; il produit une attraction divine et spirituelle… Il donne de la vitalité, éveille la sexualité masculine et calme l’anxiété. Il est également très propice aux rêves : il inspire les émotions d’amour et d’amitié.

* L’encens de ‘l’amour parfait’ purifie les environnements et aide aux études, à l’amour. Il élève les vibrations.

* L’encens Andiroba combat la paresse et stimule celui qui le sent.

* L’encens angélique stimule clairement la foi et la spiritualité. Il établi la connexion avec le règle angélique. Utilisé la nuit, il protège celui qui le brûle et lui assure une meilleure nuit.

* L’encens à l’Anis apporte la protection, et purifie. Il réveille l’amour propre et combat les vertiges ainsi que les appréhensions.

* L’encens ‘Aphrodisiaque’ éveille le désir et donne de la vigueur sexuelle.

* L’encens ‘Arabie’ purifie. Il est utilisé pour les invocations effectuées à l’intérieur d’une maison.

* L’encens ‘Asa Foetida’ chasse les ennemis nuisibles. Il empêche les personnes mal intentionnés de nous atteindre ; il est un très bon moyen de défense.

* L’encens ‘Ananda’ est un peu comme l’encens Arruda, acacia, gros sel, ou camphre. Il est utilisé pour la purification des environnements.

effluves-d-encens-et-atmosphere-matinale

* L’encens aux 7 herbes contient : lépidote, sukpa, kumkum pati, titepati, bhairunga pati, sal.

C’est un encens cosmique pour le centrage : il aide le processus d’orientation dans le monde chamanique. Il aide durant les voyances de transe, il est utile pour trouver sa nature propre et protège dans sa recherche de place dans le cosmos.

* L’encens des 7 pouvoirs africains. Le nom des 7 Dieux Africains associés à cet encens sont : Chango, Elegua, Obatala, Ochun, Ogun, Yemaya. Il apporte la protection et la chance à celui qui l’allume.

KASTHURI-ENCENS

Leave a Comment

dix + quatre =