Tarot reading

The Tarot of Love

tarot de l'amour couple

Le sujet de l’amour est le chouchou du tarot !

Et sachez qu’on dit que l’amour et le tarot font bon ménages : réunis, ils assurent le bon fonctionnement du couple et permettent d’effacer les doutes et les peurs.
Le tarot permet de rassurer et de conseiller. L’amour permet de transporter les individus jusqu’au cieux…

Vous êtes célibataire et cherchez l’amour ? Avant de chercher partout désespérément, trouvez plutôt les réponses à vos questions dans le tarot de l’amour !

Vous êtes déjà en couple et simplement curieux ? Ce tarot est également fait pour vous ! Vous pouvez même le faire à deux, afin de créer un petit moment intime et chaleureux.

Tirage de cartes du tarot de l’amour

Le cartomancien lit l’avenir sentimental du consultant à l’aide des cartes de tarots tirées au hasard.
Ce jeu divinatoire qui vous révélera les détails dont vous avez besoin sur votre couple, sur votre avenir amoureux, sur votre futur prince charmant ou votre future princesse…
Pour cela, il vous suffit de tirer seulement 4 cartes sur les 22 cartes du tarot de l’amour.
Elles correspondent :
* A vous.
* A votre conjoint, ou votre futur amant.
* A votre couple, ou votre future relation.
* A son évolution.

La carte de l’amour vous indique les deux directions que vous pouvez prendre. Pour la bonne décision, c’est à vous de voir… Le tarot pourra cependant vous aiguiller et vous aider.
Ce tirage peut impliquer un choix entre deux amours, entre deux amants, ou entre deux projets sentimentaux… Il peut présager une nouvelle union ou bien la durée dans votre couple, mais ce qui est sûr, c’est que ce tarot vous révèlera tous les secrets de votre avenir amoureux.

tirage tarot

Interprétation du tirage

Avant toute action, il faut d’abord définir les questions que vous voulez poser aux cartes.
Concentrez vous sur ce qui vous préoccupe le plus.

* Si la carte de l’amour apparait sur le côté gauche, elle symbolise le côté de l’amour, de l’attirance physique, de la sensibilité à l’union entre le couple, les tentations et les complications sentimentales.
* Si elle apparait sur le côté droit, elle implique un mariage brisé, un divorce, une séparation, une rupture, ou une tentation dangereuse. Et si elle est à coté de l’Ermite, elle peut vouloir dire une trahison amoureuse.

L’histoire du tarot de l’amour

La méthode la plus utilisées est la suivante :

Le cartomancien fait appel aux 22 arcanes majeurs du tarot Marseille. L’interprétation de ces cartes se fait à partir des couleurs et des symboles. L’astrologie et la numérologie peuvent aider à interpréter les différents symboles.

tarot du couple

Leave a Comment

deux + douze =