Tarot reading

The 32 cards reading

voyance tarot 32 cartes
 

Présentation du tirage des 32 cartes

La cartomancie est un des arts divinatoires les plus pratiqués et les plus prisés. L’usage de la plupart des jeux de cartes est inspiré de la méthode du tirage du tarot de Marseille. Le jeu des 32 cartes était d’abord utilisé pour le jeu et la distraction. Mais peu à peu, chacune de ces cartes est devenue un moyen de prédire l’avenir…

Le tirage des 32 cartes

Il existe de nombreuses méthodes de tirage avec ces 32 cartes, c’est le tirage en croix qui est le plus utilisé. Les cartes sont positionnées de manière précise. Les premières cartes tirées seront placées devant vous, à gauche. Les cartes suivante seront à placer à droite, et elles symbolisent les obstacles qui se dressent devant vous. Les carts figurant au-dessus et au milieu des cartes de gauche et de droite renseignent sur les circonstances favorables à votre situation. En bas, les lames placées entre les cartes de gauche et de droite, vous livrent les premiers résultats. Au milieu se trouvent les cartes qui sont la réponse à votre préoccupation.

Interprétation des cartes

Les interprétations originelles qui faisaient correspondre le Cœur au sentiment, le Carreau au voyage, le Trèfle, à l’argent et le Pique au malheur, ne sont plus strictement respectées : elles ont évoluées.

* Les cartes de cœur. L’As de cœur est la maison du consultant. Il correspond à la joie qui y règne. C’est un signe annonciateur de bonnes rencontres. Le Roi de cœur, qui représente un homme châtain ou blond d’environ quarante ans, est également un symbole de succès. La Dame de cœur est symbolisée par une personne sexe féminin, un peu réservée.

* Les cartes de carreaux. Le valet de carreau désigne un homme jeune et blond. Le 10 représente un voyage lointain annoncé, c’est également le symbole de la mer. Le 9 de carreau correspond à un obstacle à venir. Le 8 de carreau annonce une visite, et/ou un déplacement de proximité. Le 7 est lié aux examens et annonce la chance.

* Les cartes de trèfle. L’as symbolise la victoire. Le Roi de trèfle représente un homme bon, loyal, brun, âgé de plus de 35 ans. La fortune et les grands profits résident dans la carte du 10 de trèfle. Une personne intéressée est révélée par la Dame de trèfle. Il peut s’agir d’une femme forte, brune, d’un âge inférieur à 35 ans. Le 7 représente un enfant ou une somme d’argent insignifiante.

Ne prêtez jamais vos cartes de tarots : elles vous appartiennent, et sont gorgées de vos émotions et de vos énergies. Par contre, vous pouvez les purifier régulièrement.

Tarots_cards_deal_whitebg

Leave a Comment

dix-sept − 4 =