Tarot reading

The Oracle of the Moon

lune72

Présentation de l’Oracle de la Lune

Le tirage de l’oracle de la lune est l’idéal vous permet de vous adresser à vos anges gardiens. Cette méthode de divination magique vous permet de vous faire guider par vos anges protecteurs et de comprendre leur signe facilement.
Saviez-vous que chaque journée est gouvernée par un ange gardien déterminé ?

Ce qu’il faut savoir sur l’Oracle de la Lune

L’oracle de la lune est incontournable. L’Oracle Tibétain, l’oracle hébraïque, l’oracle tao, l’oracle astrologique, l’oracle du quotidien et l’oracle des ruines sont semblables à l’Oracle de la lune.
La plus grande caractéristique de l’Oracle de la lune est la précision de ses révélations. Sa méthode repose sur la relation entre le cycle lunaire et les signes de vos anges gardiens. Le cycle de la lune est de 28 jours. La lune exerce un impact direct sur toute la terre ainsi que sur l’homme et son comportement. L’oracle de la lune vise à renseigner le consultant sur divers aspects de votre futur, en prenant en compte le cycle lunaire et les demeures lunaires.

Tirage et interprétation de l’Oracle de la Lune

Le tirage se fait à l’aide de 28 cartes à disposer sur 28 places différentes. Ces 28 emplacements équivalent aux 28 demeures de la lune.
Si votre maîtrise de la compréhension des cartes est bonne, l’interprétation des arcanes de l’oracle de la lune se fait facilement. Votre connaissance et votre compréhension des arcanes sont très importantes afin de faire des prédictions justes et détaillées. Si vous souhaitez consulter un professionnel de la voyance, c’est possible et très facile : en effet, avec internet, les propositions de consultations de voyance gratuites sont nombreuses.

Vous pouvez consulter l’oracle de la lune pour des questions sentimentales, familiales, professionnelles ou financières. Mais souvenez-vous que l’oracle de la lune est utilisé en général pour permettre à nos anges gardiens de communiquer avec nous. Grâce aux cartes, leurs messages sont plus clairs.

lune

Leave a Comment

2 × deux =